Soutenir Entreprendre
pour Apprendre Pays de la Loire

Entreprendre pour Apprendre Pays de La Loire lance une 

 

 

Collecte Solidaire 

Aidez les jeunes à révéler leurs talents !

 

 

 

L’Objectif : récolter des fonds pour nous permettre d’accompagner 6000 jeunes à l’horizon 2024 !

6000 jeunes qui relèvent un défi, gagnent en maturité, découvrent des métiers et révèlent tous leurs talents avec la Mini-Entreprise.

Grâce à la participation de la Banque Populaire et du Groupe Sigma, tous vos dons seront multipliés par 3 !

 

30€ donnés 👉 90€ reçus 👉 Un jeune accompagné

 

Pourquoi cette collecte ? 

 

Leader de la sensibilisation à l’entrepreneuriat des jeunes en France, EPA a pour objectif d’aider les jeunes de 13-25 ans à révéler leur potentiel grâce à un projet pédagogique entrepreneurial : la Mini-Entreprise

 

Chaque année, L’association permet à 3 000 jeunes de vivre l’expérience humaine et collective de la Mini-Entreprise®. A travers ce parcours, les jeunes découvrent des métiers, prennent des responsabilités et révèlent tous leurs talents !

 

« On apprend à se connaître et on découvre comment s’entraider, la Mini-Entreprise® c’est quelque chose qui nous marquera à vie. Nous sommes allés au-delà de ce qu’on pensait. » Enzo, Mini-Entrepreneur.

 

Pour nos 10 ans, aidez-nous à voir double !

Avec plus de 10 ans d’expérience, Entreprendre Pour Apprendre souhaite changer d’échelle et faire que chaque jeune puisse vivre une expérience entrepreneuriale dans son parcours.

L’objectif : accompagner 6 000 jeunes en Pays de la Loire à l’horizon 2024 ! Un défi de taille qui nécessite une mobilisation de moyens humains et matériels collective. Alors on compte sur vous !